Billets CE parcs : Astérix, Disney, Europa Park et bien d'autres...

Billets CE Parcs : Disney, Parc Astérix, Europa Park, …

HomeBilletterie CE : nos offres pour comité d’entrepriseBillets CE Parcs : Disney, Parc Astérix, Europa Park, …

Billets parcs d’attractions pour Comités d’Entreprise

Billets CE Parcs d'Attractions

Billets CE Parcs : Astérix, Disney et bien d’autres

Depuis votre billetterie CE parcs d’attractions et de loisirs, ayez accès aux plus grands espaces de loisirs partout en Europe : Disneyland Paris, Parc Astérix, Puy du Fou, Aquarium de Paris mais aussi jusqu’à 180 offres sur les différents parcs et les zoos régionaux partout en Europe.

Billets CE Parcs d'Attractions

Tarifs pour billets CE Disney, parc Astérix et autres…

Grâce à Comitéo, trouvez des idées de sorties Comité d’Entreprise à des tarifs avantageux allant jusqu’à 60% de réduction ! Trouvez votre tarif CE ou passeport Disney CE, votre tarif CE pour le Zoo de Beauval ou encore votre tarif Comité d’Entreprise pour un séjour à Center Parcs…

Billets CE Parcs d'Attractions

Récupérez directement votre billet CE

Commandez votre billet CE parcs d’attractions ou de loisirs et recevez-le directement chez vous, ou présentez votre e-coupon de réduction directement à l’entrée du parc. Gagnez du temps et facilitez-vous la vie !

Accédez à toutes nos promotions sur les parcs d’attraction et de loisirs… Disneyland, Parc Astérix, Futuroscope, Puy du Fou, Bellewaerde, Walibi. Découvrez aussi Terra Botanica, Zoo de Vincennes, Zoo de Beauval, Aquarium de Paris, Europa Park, Port Aventura et bien d’autres…

Avec la billetterie Comitéo, ayez accès à de nombreux tarifs CE parcs d’attractions et loisirs

Billets CE Parcs d'Attractions

Elu de comité d’entreprise, découvrez les autres offres de notre Billetterie CE :

Vous représentez un CE ?

Vous souhaitez en savoir plus sur Comitéo et sur nos solutions pour Comité d’Entreprise ? Contactez-nous, nous nous ferons un plaisir d’échanger avec vous et de vous renseigner sur l’ensemble de nos prestations.

Organisez une sortie en parc d’attraction grâce à votre comité d’entreprise

Si le comité d’entreprise offre assistance aux salariés en s’efforçant de défendre leurs intérêts dans l’entreprise, il a également vocation à faciliter l’accès à la culture et aux loisirs par l’intermédiaire de fournisseurs de produits. Parce que les parcs d’attractions s’imposent comme des lieux de divertissements très prisés, que diriez-vous de profiter de moments inoubliables à doux prix en bénéficiant des avantages liés à votre CE ?

Accédez aux meilleurs parcs d’attractions européens

Sachez que votre comité d’entreprise vous offre la possibilité de vous rendre dans les meilleurs parcs d’attractions français et européens à moindre frais. Des parcs à thème aux réserves animalières et des manèges à sensations aux reconstitutions historiques, multipliez les expériences aux côtés de vos proches. Afin de vous aider à choisir le lieu de divertissement le plus compatible avec vos envies, voici un petit guide des plus incontournables parcs d’attractions :

Disneyland Paris

C’est sans doute le plus connu et on aperçoit de loin la cime de son féérique château. Situé à Marne-la-Vallée à une quarantaine de kilomètres à l’est de Paris, Disneyland Paris vous propose un voyage magique ponctué de parades et de spectacles. Pas moins de 45 attractions sont réparties sur une surface de 57 hectares pour émerveiller les petits comme les grands et faire frissonner les plus téméraires. Vous clôturerez une journée pleine d’émotion sous de sublimes illuminations surplombées d’un majestueux feu d’artifice.

Parc Astérix

Situé à 30 kilomètres au nord de Paris dans le département de l’Oise, le Parc Astérix vous plonge avec réalisme et humour dans l’univers de la bande dessinée de Goscinny et d’Uderzo. Vous pourrez suivre les pas des célèbres gaulois en empruntant les artères d’un village foisonnant de surprises. Entre divertissements aquatiques et attractions spectaculaires, vous apprécierez tout autant les 4 représentations journalières, dont le remarquable show des otaries et des dauphins.

Futuroscope

Les amateurs de sciences et de nouvelles technologies mettront le cap sur Poitiers pour se rendre au parc du Futuroscope et tester ses 25 attractions. Les plus jeunes comme les adultes pourront vivre des expériences multimédia inégalées où se mêlent techniques audiovisuelles et robotisation. Outre les fantastiques spectacles aérométriques, on retiendra parmi les nouveautés 2018, un simulateur de pilotage en réalité virtuelle à bord de la voiture de Sébastien Loeb et la possibilité de revivre la mission spatiale de Thomas Pesquet.

Puy du Fou

À travers une succession de spectacles, le parc du Puy du Fou retrace la vie de paysans vendéens sur plusieurs générations. Du Moyen-Âge au XXe siècle, vous partagerez leur quotidien et leurs coutumes au rythme des grands événements historiques de la région.
Au-delà d’époustouflantes représentations en costumes d’époque et d’impressionnantes scènes combats, vous serez subjugué par les prouesses de l’académie fauconnerie et l’art du dressage de chevaux.

Zooparc de Beauval

Comment faire l’impasse sur le Zoo de Beauval, l’un des plus beaux parcs animaliers du monde. Implanté à Saint-Aignan dans le Loir-et-Cher, près de 400 espèces sont réparties sur 30 hectares de nature. De « la terre des lions » aux serres tropicales et de la plaine des éléphants au parc à hippopotames, vous allez approcher la faune sauvage comme jamais ! À voir absolument, le spectacle des oiseaux, la démonstration des otaries sans oublier les hôtes vedettes du parc : les pandas Huan Huan, Yuan Zi et leur adorable bébé Yuang Meng.

Aquarium de Paris

Situé à deux pas du Trocadéro dans le 16e arrondissement, L’aquarium de Paris est une invitation au rêve. Doté de 43 bassins dédiés à la faune et à la flore sous-marine, il se targue de posséder le plus grand aquarium de France peuplé de 38 requins. Suspendez le cours du temps lors d’un après-midi en admirant d’innombrables espèces et en assistant à l’envoûtant spectacle de la sirène. À noter aussi pour les plus petits, les animations pédagogiques encadrées autour du bassin caresses.
Si vous avez l’opportunité de vous rendre en Allemagne à une trentaine de kilomètres de Colmar, il serait dommage de passer à côté d’Europa Park, le plus grand parc d’attraction européen. Plus au sud, à une heure de Barcelone, Port Aventura ne saura pas moins fédérer toutes les générations autour de nombreuses attractions et de son parc aquatique.

Comment obtenir des billets pour un parc d’attraction au tarif de votre comité d’entreprise ?

Si vous êtes employé dans une entreprise de 50 salariés, un comité d’entreprise doit légalement être en place et bénéficier d’une contribution patronale pour, entre autres choses, financer l’achat à prix réduit de billets dédiés aux activités de loisir. Selon les accords d’entreprise et la convention collective dont dépend votre activité, vous devez justifier d’un certain nombre de mois de présence dans la société pour pouvoir prétendre à ces avantages. Une fois les conditions remplies, vous devrez vous assurez que le parc d’attraction dans lequel vous souhaitez vous rendre figure bien dans la liste proposée par votre CE et vous tournez vers lui pour l’obtention des entrées ou directement vers la billetterie partenaire.

Comment acheter facilement vos entrées pour un parc d’attraction à prix préférentiel ?

À l’heure où la plupart des comités d’entreprise font appel à des fournisseurs de places de spectacle et d’entrées pour les parcs de loisir, ils sont de plus en plus nombreux à déléguer la vente des billets à ces derniers. Pour faciliter l’achat des tickets en évitant au personnel de se déplacer, la billetterie virtuelle se démocratise ! À l’instar de Comiteo qui propose une nouvelle approche de la gestion du comité d’entreprise, profitez de la numérisation pour acheter facilement vos pass d’accès à prix réduit. Pour cela rien de plus simple : vous vous connectez à l’espace marchand Comiteo, vous sélectionnez le parc d’attraction de votre choix et indiquez le nombre d’entrées souhaitées, vous réglez votre achat en bénéficiant d’une remise pouvant atteindre – 60 % et le tour est joué !

Quels sont les avantages offerts par Comiteo ?

Comiteo propose des solutions pratiques aux comités d’entreprise pour animer, dynamiser et renouveler l’offre proposée aux salariés. Grâce des outils numériques performants, chacun peut se connecter à la plateforme web à partir d’un ordinateur, d’une tablette ou d’un smartphone via l’application Comiteo. Plus besoin de se rendre à la permanence du CE, en quelques clics, vous accédez à une plateforme personnalisée qui vous permet de réaliser réservations et achats en toute sécurité. Pour toujours plus de facilité, vos billets sont disponibles immédiatement après l’achat sous format numérique ou expédiés à domicile sous 48 heures. Comiteo ne se limite pas à une simple billetterie en ligne mais vous tient informé de l’actualité culturelle et des promotions en vigueur. Enfin, à l’image d’une véritable passerelle entre salariés et membres élus, la plateforme Comiteo vous offre la possibilité de communiquer directement avec vos représentants via un réseau social dynamique et sécurisé. En ce sens, vous restez au fait de l’activité de votre CE en toute transparence.