Elu de CE, vous DEVEZ regarder Télématin le 12 août ! | Comitéo

Elu de CE, vous DEVEZ regarder Télématin le 12 août !

HomeActusElu de CE, vous DEVEZ regarder Télématin le 12 août !
09
Août
Elu de CE, vous DEVEZ regarder Télématin le 12 août !

Quel agréable début de semaine ! Lundi matin, 9h, les comitéens s’entassent dans l’ascenseur pour arriver jusqu’à leur bureau. Les conversations du lundi matin vont bon train « T’as passé un bon week-end ? » « Tu pars en vacances un peu cet été ? » « C’est dingue, on est fin juin et il fait toujours gris ! » Comme un lundi…
Petit à petit, chacun retrouve ses marques : ordi allumé, café servi, planning de la semaine relu et c’est parti dans la joie et la bonne humeur.
9h30, on sonne. On prend les paris, ça peut être le facteur ; ou un stagiaire potentiel, stressé, qui a une demi-heure d’avance mais qui préfère sonner : « on sait jamais ». Il refusera le café et la bouteille d’eau qu’on lui apportera alors qu’il n’a pas dormi de la nuit et qu’il a couru jusqu’ici. Mais bonne chance à lui, ça va bien se passer.

« C’est Télématin et sa petite équipe qui s’invitent dans nos locaux »

Et, non ! Surprise ! C’est Télématin et sa petite équipe qui s’invitent dans nos locaux. Isabelle Martinet et tout son staff débarquent avec caméras, micros et tout le matos. Leur curiosité a, en effet, été aiguisée par un produit : la nouvelle carte cadeau lancée par Comitéo. Cette carte à puce a pour particularité de contenir tous les chèques cadeaux, vacances etc… et est utilisable dans tous les points de vente Mastercard, soit 99,9% des commerces. Et ça, c’est pas rien, et ça, pour les salariés, c’est révolutionnaire !

Coup de bol, bien qu’il fasse gris comme le soulignait pertinemment Claire dans l’ascenseur, il ne pleut pas. Le rooftop Comitéo est donc réquisitionné pour l’entretien avec Nicolas Mignot, DG de Comitéo, qui vantera les mérites de son projet, démontrant une fois de plus l’immense capacité d’innovation des start-up françaises.

Mais l’équipe de « l’émission la plus regardée de France » ne veut pas s’arrêter là ! Ils nous demandent de faire venir des détenteurs de cette carte (élus de CE ou salariés) pour des essais en magasin. Et ainsi, nos clients vont profiter de leur lundi matin pour faire des courses dans les boutiques de leur choix à Boulogne, le long du boulevard Jean Jaurès. Atelier de création, coiffeur, bijouterie, il y en a pour tous les goûts, pour se faire plaisir et pour faire plaisir à ses proches !

Vous souhaitez en savoir plus sur notre carte cadeau ? Elus de Comités d’Entreprise, ne ratez pas le télématin du 12 août, si Télématin est venu par curiosité, vous serez forcément gagnants en en faisant autant ! D’autant plus que chez Comitéo, on n’est pas à une innovation près !

Et bien sûr, dédicace à William Leymergie de s’être levé si tôt pour nous pendant toutes ces années …

Tags: