Aller au contenu

Carte Cadeau du CSE : tout savoir

Découvrez la réglementation URSSAF des CSE pour offrir des cartes cadeaux à chaque évènement ACOSS : noël des salariés et noël des enfants, mariage ou pacs, naissance et adoption, Saint-Nicolas, Sainte-Catherine, fête des pères et fête des mères, rentrée scolaire et départ à la retraite.

Optez pour des cadeaux originaux dans tous les formats : chèques cadeaux papier, cartes cadeaux dématérialisée ou physique…

Pour faire plaisir à vos salariés, rien de mieux que d’offrir des cartes cadeaux utilisables dans de nombreuses enseignes. Vos bénéficiaires peuvent en profiter en ligne avec le format de carte cadeau dématérialisée.

Ces chèques cadeaux seront appréciés à toutes les occasions puisqu’ils permettront aux salariés de s’offrir ce qu’ils veulent : des coffrets, des voyages, des vêtements, des billets de cinéma…

Le CSE a par ailleurs intérêt à financer le montant du chèque cadeau en respectant la réglementation URSSAF qui impose un plafond annuel pour profiter de l’exonération. Exception à cette règle, sont les chèques culture que le Comité Social Économique peut offrir sans limite de plafond pour être exonéré.

Nos solutions de chèques cadeaux sont faciles d’utilisation à la fois pour le CSE qui le met en place et pour les salariés bénéficiaires qui l’utiliseront.

Le format e-carte cadeau donne en plus la liberté de choisir en achetant soit dans une enseigne soit dans la billetterie du CSE pour profiter de remises supplémentaires.

Newsletter des Élus

Recevez les news du CSE et les invitations aux webinaires